Accueil > Blog Vietnam > Conclusion.

Conclusion.

mercredi 4 mars 2015, par Jean Landré

L’équipe de rédaction.

La rédaction des articles du blog occupe les voyageurs, près de quatre heures, chaque soir. Heureusement que de part et d’autre du fameux 17ème parallèle, qui partageait le Vietnam en deux, la nuit tombe assez tôt. Vers 17h, les visites se terminent, ce qui donne l’occasion de souffler et d’écrire, après une bonne douche ! Chacun des voyageurs a eu son lot.

Hommage à nos guides.

Les images que nous gardons en mémoire sont souvent associées à l’un de nos guides. Pour ne pas les oublier, nous avons réuni ici tous ceux qui se sont succédés depuis Hanoï, jusqu’à Saigon. Un grand MERCI à eux tous.

Récapitulatif du circuit.
L’ensemble du circuit est organisé par l’agence Happy Luan sur les suggestions de Josette. Merci également à elles deux. On trouvera ci-dessous la carte mise à jour avec les déplacements en train (trait noir), en avion (trait bleu) et en "camion" (trait rouge).

Nous n’avons pas assez de couleurs pour noter les déplacements en moto, en bateau, en vélo, en casserole, à cheval et en éléphant...

Article précédent : La famille à travers le monde.
Article suivant : Non, c’est la fin !
Retour à la case départ : Bien arrivés à Hanoï

Messages

  • Merci beaucoup pour ces récits qui nous ont permis de voyager un peu avec vous et suivre les péripéties de Maman et Martine !
    amicalement,

    Christelle

  • Ca ete formidable de nous faire partager votre voyage ou les peripeties n’ont pas manquees tout au long du parcour. Nous avons bien ri avec vous et aussi ete bien inquiets pour vous, selon les jours qui se suivaient mais ne se ressemblaient surtout pas.
    Le reportage accompagne de photos est passionnant et j’y reviens souvent m’en delectant de sa lecture.
    Les personnes qui vous accompagnaient ainsi que les gens rencontres m’ont paru tous dignes d’interets et je pense que cette compagnie tout au long de ce sejour a ete pour vous tres enrichissante.
    A quand la prochaine aventure dans ces pays si lointains ?
    Affectueusement a vous deux.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.