Accueil > BLOG VOYAGES > Asie 2010 > Ubud (fin)
Ubud (fin)
samedi 1er mars 2008, par ,

coiffeur
"Il était temps" diront certains.
e-singe


Au petit matin les animaux s’échappent de leur forêt pour venir faire quelques courses en ville. Certains d’entre eux profitent pour téléphoner. Jean n’a pas pu photographier ceux du web-café.


Préparation de la fête du 7 Mars
Le 7 mars prochain sera férié. 1er de l’an ? Les touristes ont été avertis, il n’y aura personne dans les rues, si ce n’est les géants (Ogoh Ogoh) préparés de longue date par chaque communauté villageoise.

Les personnages effayants seront transportés dans les rues, secoués et finalement cassés ou brûlés dans la soirée du 6 mars. Mais un futur article du blog aura l’occasion d’en reparler en détail. Les voyageurs s’absentent les 3 jours qui suivent pour visiter le pourtour Nord et Est de l’île. Ils seront de retour pour cette fameuse fête.
— -

Sur la terrasse de leur chambre, à l’hôtel Warsa’s, les Landré devisent avec Mrs Kate, un américaine de Hawaï qui est aussi infirmière. Elle utilise son art chaque matin pour renouveler le pansement de Dominique. Elle offre également de quoi se familiariser avec l’accent américain.
Messages
1. Ubud (fin), 2 mars 2008, 22:25
C’est tjs un plaisir de prendre de vos nouvelles, un pansement pour Dominique, nous espérons que cela n’est pas grave ! Le collier va très bien à Jean. Nous venons d’avoir Martial à Deauville pendant une semaine, un vrai bonheur !Pas de singe en Normandie, mais ce matin un parcours de golf sous un ciel nuageux et un petit vent sud est bien établi. Bises à vous deux.
Alain et Chris
2. Ubud (fin), 6 mars 2008, 17:34
c’est quoi le pansement de dominique - elle s’est fait piquer par qui
un serpent ? un moustique ? un crabe ? un singe ?
ou.... Jean ......dont la barbe l’aurait râpée
bonne fête le 7/3
FP