Accueil > Blog Asie > Artisanat

Artisanat

mercredi 5 mars 2008, par Dominique Landre, Jean Landré

JPEG - 37 ko

7 mars

Les grands personnages, préparés pour la fête nationale de Bali sont toujours impressionnants. Ils prendront toute leur valeur demain lorsqu’ils sortiront des ateliers.

JPEG - 29.4 ko

Le reporter les a parfois photographies de nuit, sous leur bache de protection. Attendons leur sortie officielle la veille du 7 mars.

JPEG - 54.5 ko

snake fruit

La région centre de l’ile, traversée le troisième jour produit un fruit inconnu (même chez Tang à Paris !). Le fruit-serpent [1] . Observez ses écailles. Gusti, le chauffeur invite ses clients à en acheter un kilo, en prevision du 7 mars, ou TOUT sera ferme... même les restaurants !

JPEG - 39.6 ko

Tissage

Sur la route du dernier jour, Gusti n’arrête ses touristes que dans cette usine. Les tissages y sont les meilleurs du pays et les plus authentiques.

Plongee et autres activites


[1snake-fruit

Messages

  • Bonjour Jeandom

    Je viens de visiter votre voyage...

    Vivement la retraite

    jean Luc

  • Bonjour Dominique
    Si les coups de soleil disparaîtront (ou au contraire s’entretiendront) à Tignes (on s’em.. pas chez les Landré, une retraite dorée de milliardaires, parce qu’après Tignes on ira sur la côte.. .), Il restera les traces des pots d’échappement sur les gambettes... Dominique, il faut acheter ou louer une Vespa, c’est plus mieux pour les jeunes femmes. Voilà ce que c’est de vouloir voyager en Harley ! Je plaisante... J’espère que vous allez bien et que votre fille vous soignera bien. En France ce genre de blessure guérit plus vite que dans les pays chauds et humides.
    Profitez bien des derniers jours, et bon voyage de retour !
    Bien amicalement, le bonjour à Jean.
    bise
    Michel

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.